Calendar Girl Aout, Audrey Carlan, édition Hugo roman,

16:33:00

Résumé : Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour ce nouvel opus

Mon avis : Alors que nous délaissons la chaleur de Miami de juillet pour l'été sauvage au pays des cow-boy, ce tome marque aussi le point de départ d'un gros changement dans la vie de Mia et dans le déroulement de l'aventure Calendar Girl.
Le résumé est attrayant et très vite on comprend ce qui va se cacher sous l'histoire et son dénouement final, néanmoins on s'accroche à chaque page. Comme toujours, le roman se dévore en très peu de temps.

Alors que l'histoire prend un tournant décisif, Mia doit aussi tenir compte des décisions qu'elle à prise le mois précèdent et prendre en compte un nouvel élément dans sa vie (un surfeur sexy et attendrissant ne devrait pas être un problème pour elle).
Je disais dans ma dernière chronique que la deuxième partie de l'aventure risquait de prendre une nouvelle direction et cela se confirme avec la rencontre de Maxwell et sa famille. Bien que Mia soit déterminée à finir ce qu'elle a entreprit pour rembourser les dettes de son père, le poids de nouvelles révélations et des imprévus ne risquent-ils pas de changer la donne ?

J'attends avec impatience les prochains tomes de Calendar Girl pour découvrir jusqu'où va l'imagination de l'auteure et si elle saura encore me convaincre jusqu'au bout ? Un beau challenge !!

Citation : Peut être est ce justement cela, le véritable amour, lorsque les membres d'un couple s'appuient tant l'un sur l'autre que plus personne ne peut servir de remplacement.


You Might Also Like

0 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!