Marked Men 6, Asa, Jay Crownover, édition Hugo Roman

18:09:00

Résumé : Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa sœur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir.
Royal Hastings, hanté par un tragique accident au cours d'une patrouille avec son coéquipier, sombre doucement et se pose des questions. Une aventure avec Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur.
Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour ce roman

Mon avis : Et voilà, après avoir découvert tous les membres du Marked, il ne restait plus que le barman sudiste au passé sombre.
Je n'étais pas forcement très fan de ce personnage même s'il avait bien sûr sa place au sein du petit groupe que j'affectionne beaucoup. Néanmoins, j'appréciais beaucoup Royal et j'avais hâte de découvrir leur histoire, qui clôturait ainsi la saga. Alors oui le voyou qui tombe amoureux de la flic, ça fait ultra cliché, on voyait venir ça dès le volume précédent. Mais l'auteure m'a depuis longtemps conquis dans sa façon de nous raconter des histoires souvent banales, pour en faire de belles romances.
Ainsi, on retrouve une Royal complètement différente de celle que l'on connaissait auparavant, très marquée par un événement tragique. Complètement en vrac, elle ne sait plus où elle en est, et pense pouvoir oublier ses doutes et sa douleur dans les bras d'Asa. De son côté, le jeune barman est bien déterminé à ne pas laisser la jeune femme approcher, quitte à refréner de son mieux son désir. Et quand celle ci refuse de se laisser refroidir par la distance qu'il lui impose, il met tout en œuvre pour lui montrer à quel point il peut être mauvais.
Deux personnages que tout oppose et pourtant, peut être qu'ensemble leur force serait décuplée ? Si j'ai bien aimé Royal, je reste un peu sur ma faim concernant Asa. On le savait mauvais et il le sait lui même, mais son changement est peut être trop rapide pour moi. Tout bémol bien sûr car j'ai tout de même passé un excellent moment, retrouvant aussi tous mes personnages favoris.

Marked Men est une série qui reste dans mes favorites, malgré des histoires en apparences toujours simples, l'auteure a su nous toucher avec ces personnages et chaque fois je prenais énormément de plaisir. C'est le cœur un peu lourd que j'ai refermé ce dernier volume, ne souhaitant pas quitter ces charmante bande d'amis. Néanmoins, avec le spin off de la série, en librairie dès ce mois ci, j'espère retrouver un peu nos héros tout en découvrant de nouveaux personnages.
Cette série fait partie de celle que l'on aimerait voir continuer avec à chaque fois de nouveaux personnages, sans pour autant quitter ceux que l'on aime.
Après avoir lu les deux tomes de spin-off, je compte bien découvrir la deuxième série de Jay Crownover, Bad afin de retrouver le style de l'auteur dans un tout autre genre.

Citation : Quand on se permettait de s’aimer soi-même et d’être aimé, c’était à ce moment-là que la vie commençait.

You Might Also Like

0 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!