Marked Men, Rowdy, Jay Crownover, édition Hugo Roman

Résumé : C'est le cœur brisé par son unique et grand amour que Rowdy a quitter son Texas natal pour se consacrer à son art. Bien déterminé à ne plus jamais tomber amoureux, il souhaite juste profiter de la vie et de ses amis et surtout de toutes les jolies filles de Denver. Mais c'était avant qu'un des fantômes de son passé ne fasse irruption dans sa vie sous les traits d'une pin-up tatouée.
Après avoir quitter la maison familiale pour une vie de nomade, Salem ne garde qu'un seul bon souvenir : celui d'un garçon aux yeux bleus, bourré de talent et amoureux de sa petite sœur.

Merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour ce nouveau partenariat

Mon avis : De retour au Marked pour mon plus gros plaisir ainsi qu'à la découverte du nouveau salon de notre joyeuses bandes de tatoueurs qui font rêver. Après une longue pause, j'avais replongé avec plaisir dans cet univers à la découverte de Nash et Saint. Aujourd'hui, à peine le livre arrivé, je me lançais dans ma lecture.
Après ma surprise avec Nash, j'avais hâte de découvrir le dernier membre Rowdy et son histoire ; je n'ai pas été déçue.
L'auteure nous avait déjà démontré plus d'une fois que l'aspect ne dis pas tout d'une personne et que les bad-boys de ses histoires étaient bien plus touchants qu'on ne pouvait le soupçonner. Dans ce cinquième volume, on découvre un jeune homme terriblement blessée par son passé et qui par sécurité refuse de s'attacher. Et pour lui faire face, un nouveau personnage charismatique la sublime Salem, aussi effrontée que sexy, qui compte bien lui faire oublier ses blessures.

Si vous aviez aimé le personnage de Cora, alors croyez moi vous allez adorer Salem et son caractère explosif. Forte et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et a choisi de tout quitter pour l'obtenir malgré les efforts que cela va lui demander. J'ai vraiment adoré ce personnage qui redonne du caractère à notre groupe d'amis et surtout le fais que pour une fois les rôles s'inversent.

Encore une fois, j'ai adoré cette histoire et comme toujours j'ai pu avec grand bonheur retrouver tous nos anciens personnages qui continuent à évoluer ainsi que rencontrer de nouveaux dont j'ai hâte de découvrir l'histoire. Si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous la recommande vivement : loin des clichés et des stéréotypes ces romans vous plongeront dans un univers et un groupe d'amis que vous ne souhaiterez plus quitter.

Citation : C'était simple. C'était gentil. C'était un rappel qu'une fois que tout cela serait bel et bien terminé, j'avais un endroit où aller. J'avais quelqu'un qui m'attendait et me désirait. Je n'étais jamais retournée vers rien ni personne, de toute ma vie, donc cela m'a rempli de bonheur, si bien que ma seule hâte était de rentrer à la maison.