Calendar Girl Avril, Audrey Carlan, édition Hugo Roman

Résumé : Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman

Mon avis : Je continue mon aventure aux cotés de Mia pour une quatrième destination. Cette fois ci, bonjour les terrains de sports, soirées bières entre potes et hot-dog, le tout en jean et casquette. Notre jeune héroïne qui n'a pas froid aux yeux se retrouve au cœur de son équipe favorite.
On découvre alors un nouveau personnage Mason qui dès les premières minutes nous est aussi détestable que pour Mia. Vulgaire, sans gène et persuadé qu'il va mettre la jeune femme dans son lit facilement. Et à ce moment de ma lecture, petite peur de ma part car je craignais de retomber dans une facilité et des clichés un peu trop communs.


Néanmoins, ce quatrième tome conserve le même charme que le volume précédent où il n'est pas question d'aventure d'un soir. Mia va une fois de plus user de son charme et de ses talents pour parvenir à réveiller l'homme derrière le masque et nous faire découvrir un Mason plus agréable. De même, nous retrouvons avec plaisir un ancien personnage ainsi que des nouvelles d'un autre ; le fil conducteur se poursuit.

Pour conclure, c'est un bon moment de lecture, très facile, pas prise de tête et qui détend. De plus, avec le temps on voit Mia qui commence à prendre son envol. Bref, mes attentes pour la suite ne cessent de grandir.

Citation : Je sais désormais qu’il est important de prendre des risques pour trouver son bonheur et que bien trop de gens se laissent piéger par la routine en pensant que leur vie ne peut s’améliorer, même quand ils ont conscience de ne pas être heureux.