The Goal, off Campus 4, Elle Kennedy, édition Hugo Roman

09:47:00

Résumé : Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Un grand merci à Déborah et aux éditions Hugo Romans pour ce livre

Mon avis : Le quatrième et dernier tome des aventures des célèbres joueurs de hockey de Briar. J'avais adoré les deux premiers tomes de la série et complètement craqué pour Dean dans le troisièmes tomes. Aussi, j'avais hâte de retrouver nos amis de Briar mais j'avais un peu peur de moins accroché à Tucker et surtout Sabrina qu'on avait déjà croisé plusieurs fois.
Néanmoins, j'avoue que comme à chaque fois, l'auteure à le don de nous faire voir les personnages d'une nouvelle manière et on s'y attache.


Tucker est un joli ensemble de paradoxe aussi sexy, dragueur et sans complexe que ses amis mais le tout enveloppé avec une éducation qui fait de lui un gentleman aussi sensible que fiable. Un homme à la hauteur de Sabrina qui derrière ses airs de garce accro aux athlètes est en réalité fragile et à la recherche d'un sentiment de sécurité. J'ai vraiment aimé la découvrir autrement que la vision que Dean avait d'elle.

Un nouveau couple, une nouvelle histoire et de nouvelles difficultés mais aussi le passage pour tous vers l'âge adulte. Car loin d'être une simple aventure, celle de Sabrina et Tucker aura des conséquences importante pour le restant de leurs jours. Comme toujours l'auteure sait trouver les mots juste pour chaque émotion : la peur, le doute, l'envie, l'espoir ou l'amour !

Pour conclure, cette série m'a vraiment plu du début à la fin même si bien sûr j'ai eu mes petites préférences ce qui est tout naturel et dépend de chacune ! 
De très belles histoires sur l'amour, l'espoir, la confiance et le passage à l'âge adulte avec ce qu'il comporte de questions et de doutes. Je recommande vivement cette série qui restera dans mes favorites !


Citation : Parce que c’est l’amour, le but ultime. Ce n’était pas ce que je cherchais, mais c’est celui que j’ai eu la chance, une chance incroyable, de pouvoir atteindre.

You Might Also Like

0 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!