Never Never, Colleen Hoover, Tarryn Fisher, édition Hugo Roman

Résumé : Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. 
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ?

Un grand merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour cette série


Mon avis : Après avoir apprécié les deux premiers tomes de cette trilogie j'avais vraiment hâte de connaître le dénouement de cette histoire. Aussi court que les deux autres, on replonge instantanément dans l'histoire où tout recommence une nouvelle fois.
Encore une fois, c'est une course contre la montre pour essayer de comprendre, de réapprendre à se connaître et à se faire confiance pour Silas et Charlie. Alors que le deuxième tome nous menait doucement vers une piste, nous revoilà brusquement de retour au point de départ. Enfin pas réellement, cette fois une différence de taille pourrait rompre la fragile confiance des deux amoureux.
Parviendront ils à surmonter une nouvelle fois leur crainte et leur amnésie ? Auront il suffisamment de temps pour enfin comprendre ce qui leur arrive ?

J'avoue que cette lecture me laisse un goût assez mitigé ; bien entendu j'ai aimé retrouver les personnages. Les deux auteurs ont un véritable talent quand il s'agit de décrire les sentiments et les émotions qui lient Charlie et Silas mais aussi leurs craintes et leurs espoirs.
Cependant j'avoue que le dénouement me laisse un peu sur ma faim avec un sentiment léger de déception. En réalité, j'ai bien aimé l'histoire juste un peu déçue de la manière dont cela se termine surtout avec l'épilogue que je n'ai vraiment pas aimé.
Pour conclure, c'est une très jolie histoire d'amour et les plumes des deux auteures s'accordent à merveille pour nous offrir un bon moment de romantisme.

Citation : Charlize, tu sais que tu es trop craquante quand tu dis des trucs comme ça?Alors, sauf si tu veux encore jouer à Silas a dit, tu ferais mieux d’arrêter de trop réfléchir.