Off campus 3 The score, Elle Kennedy, édition Hugo Roman

19:40:00

Résumé : Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Un immense merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour ce livre

Mon avis : Après avoir adoré l'histoire de Garett et Anna puis celle de Logan et Grace, j'avais hâte de découvrir celle de Dean et Allie.
Pourtant on ne peut pas dire que Dean m'attirait plus que ça, je préférais nettement ses deux camarades. 
Autant dire donc que je suis entièrement tombée sous son charme pendant ce volume ; il est juste excellent. Alors oui c'est un homme à femmes et il ne le nie absolument pas cependant c'est quelques de franc, honnête et pas si stupide et superficiel qu'il laisse les gens le croire.

Allie est également attachante et sait aussi bien ce qu'elle veut. Contrairement aux habitudes de Dean, elle n'aime que les relations sérieuses et s'investir avec quelqu'un. J'ai vraiment été touchée par cette part d'elle, la manière de l'auteure de la rendre si touchante sans en aucun cas que cela fasse vieux jeu.

Tous les deux forment un duo exceptionnel, drôle et touchant qui m'a vraiment captivé tout au long de ma lecture. Elle Kennedy nous offre une fois de plus une magnifique histoire et un éventail d'émotion.

Si j'avais vraiment aimé les deux premiers volumes de la série, celui ci est un vrai coup de cœur. L'histoire d'amour est touchante, la confiance et l'amitié sont bouleversante et le tout animé par des répliques bourrées d'humour.
Vous l'aurez compris j'ai dévoré ce troisième tome tout en regrettant de le lire si vite car je ne voulais pas arriver tout de suite à la fin. Je me suis vraiment identifiée à Allie et suis tombée sous le charme de Dean si loin des clichés qui l'entouraient.

Si vous n'avez toujours pas découvert cette série, je vous la conseille fortement : les histoires sont aussi merveilleuses que le talent de l'auteure. J'ai maintenant hâte de découvrir le dernier volume car j'ai envie d'être à nouveau surprise comme je l'ai été.


Citation :
Tu es vraiment en tain de parler Twilight avec moi ?
Mon Dieu, oui. C’est à ça que m’a réduit Allie,à un pauvre loser pathétique qui va dans un bar et oblige son pote à rejoindre un fan-club de Twilight.

You Might Also Like

0 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!