Mademoiselle Books fête ses deux ans!

Deux ans déjà!!

Le premier octobre 2014 j'ouvrais pour la première fois un blog personnel où je souhaitais partager ma passion pour les livres et la lecture. A aucun moment je n'ai cherché à toucher un maximum de personnes ou à accumuler les "like" sur la page Facebook. Ma seule motivation est de partager mes impressions au sujet des livres que je découvre chaque jours.

Comme en libraire, j'aime conseiller, partager mais aussi échanger autour de cette passion. A mon plus grand plaisir c'est ce que je fais ici depuis deux ans maintenant. Au détour du blog ainsi que de la page Facebook j'ai fais beaucoup de rencontre que ce soit les attachés de presse qui me font confiance pour partager leurs livres, des auteurs avec qui je peux discuter de mon avis et également des blogueurs ou lecteurs passionnés.

La lecture n'est pas un plaisir solitaire, il se partage et permet surtout de beaux échanges et de belles rencontres.
Certes j'ai un travail passionnant qui me demande un investissement personnel très important et ainsi beaucoup de temps et une vie en dehors de la lecture (oui oui!!) donc je ne peux être présente tous les jours ou vous proposer des chroniques tous les jours. Néanmoins, j'essaie de prendre le temps de partager régulièrement mes lectures, les sorties ou mêmes des actualités sur la page Facebook. 
J'avoue avoir laissé de côté les rendez vous du Thème du mois par Mademoiselle Books par manque de temps mais si un thème vous tente n'hésitez pas! Quand il s'agit de répondre aux messages que je reçois, je suis très réactive!

Pour ceux qui me suivent depuis le début, je vous dis un immense merci et j'espère que vous plaisez toujours autant sur le blog et que ce petit relooking vous plaira. Pour les petits nouveaux, bienvenue, j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir le blog et la page Mademoiselle Books.

Et pour fêter deux années d'existence quoi de mieux que vous proposer de gagner quelques livres? Dans les prochains jours vous découvrirez donc plusieurs concours, alors n'hésitez pas à participer et à partager autour de vous.
Les concours resteront ouverts jusqu'à la fin du mois d'octobre et le tirage au sort aura lieu le 31 octobre! 

A très bientôt,
Mademoiselle Books!