Mes partenaires

12:34:00

Bienvenue sur le blog Mademoiselle Books

Etant libraire, j'ai l'immense chance de travailler directement avec les commerciaux qui me présentent les sorties en librairies. Je suis donc les parutions d'un très grand nombre d'éditeurs, sur différents secteurs.

Néanmoins, depuis maintenant, j'ai la chance de travailler en partenariat avec certaines maisons d'édition directement pour le blog.
Je les remercie d'ailleurs vivement de m'accorder leur confiance ainsi que pour les découvertes que j'au pu faire grâce à eux.


Mes partenaires:

Lumen ( https://www.facebook.com/lumeneditions/?fref=ts)

Gallimard Jeunesse ( https://www.facebook.com/GallimardJeunesse.Onlitplusfort/?fref=ts / http://www.gallimard-jeunesse.fr/)

Rageot ( https://www.facebook.com/rageotediteur/?fref=ts / http://www.rageot.fr/)

Sonatine (https://www.facebook.com/Sonatine-Editions-48408736646/?fref=ts / http://www.sonatine-editions.fr/)

Le cherche Midi (https://www.facebook.com/lecherchemidi.editeur/?fref=ts / https://www.cherche-midi.com/)

Hugo Roman (https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts / http://www.hugoetcie.fr/nos-labels/hugo-roman/)

You Might Also Like

0 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!