Fin de soirée

Vous avez aimé?

Et oui, le temps est écoulé! Des heures et des heures de travail pour seulement deux heures d'animation! J'espère que ça valait le coup pour vous; moi je me suis bien amusé en tout cas!
Il est temps de ranger balais et baguettes magiques et d'aller regagner vos lits, pour être en forme pour affronter la magie de demain.
Je vous remercie de votre présence sur le blog et n'hésitez pas à partager souvenirs et photos si vous le souhaitez (melle.books@gmail.com).

Je laisse les jeux ouverts jusqu'à jeudi prochain si vous avez envie de participer; amusez vous bien!

Merci à Bloombury pour cette deuxième édition de la nuit Harry Potter, j'ai essayé de respecter les propositions faites en les adaptant au blog (même si mes performances ne sont pas aussi parfaites que celle de la graphiste de l'an dernier).

A très bientôt....

(Merci à Gallimard Jeunesse pour ces petites cartes de félicitations)