Bienvenue à La nuit des livres Harry Potter 2016

Bonsoir à tous,

Vous l'attendiez certainement avec impatience et moi j'ai passé de nombreuses heures à travailler dessus; j'espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes.

Cela fait maintenant presque 20 ans que le fameux petit sorcier à lunettes nous fait passer des nuits blanches pour dévorer la suite de ses aventures, ce n'est que justice de passer un peu de temps pour se rappeler de bons souvenirs.

Ce soir je vous propose donc une série de jeux, énigmes autour de l'univers de la saga de JK Rowling sur le thème des Sortilèges.

Pour jouer, vous pouvez m'envoyer vos réponses par messages privés (https://www.facebook.com/mellebooks) et n'hésitez pas si vous souhaitez envoyer des photos pour animer la soirée.

A vos baguettes....