Mon bilan du 1er trimestre 2015

Bonjour à tous,

Avril est déjà arrivé et n'ayant pas pris le temps de vous faire des récap' de mes lectures chaque mois, je vous fait un résumé de ce premier trimestre.
Beaucoup de lecture puisque j'ai dévoré 20 livres pour ces trois premiers mois de l'année.

Voici le bilan:

- Coups de coeur:
       Les gardiens des citées perdues, Shannon Messenger, édition Lumen
       Le secret de l'inventeur, Andrea Cremer, édition Lumen
       The book of Ivy, Amy Engel, édition Lumen
       In the end, Demitria Lunetta, édition Lumen
( Je ne sais pas quoi dire, ils sont tous issus de la même maison. Peut être que c'est l'éditeur que j'attendais afin de regrouper mes goûts)


- Autres lectures que j'ai apprécié:
       Max, Sarah Cohen Scali, édition Gallimard Jeunesse
       Les royaumes de feu, TT Sutherland, édition Gallimard Jeunesse
       Starters, Lissa Price, édition Robert Laffont
       La dynastie Donald Duck, Carl Banks, édition Glénat
       Witchborn, Amber Argyle, édition Lumen
       Les royaumes de Nashira T2, Licia Troisi, édition Pocket Jeunesse
       Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman, édition Poket
       La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry, Rachel Joyce, édition pocket

- Surprise:
       Le voile de Téhéran, Parinoush Saniee, édition Grasset
       La ballade de Lila K, Blandine Le Callet, édition Livre de Poche
       La bibliothèque des coeurs cabossés, Katarina Bivald, édition De Noel


- Déception:
       La femme qui décida de passer une année au lit, Sue Townsend, édition 10-18
      On ne voyait que le bonheur, Grégoire Delacourt, édition Grasset
       L'élite T2, Joelle Charbonneau, édition Milan Jeunesse
       FanGirl, Raimbow Rowell, édition Castelmore
       Afterworlds, Scott Westerfeld, édition Pocket Jeunesse