Un nouveau Rendez-Vous sur Mademoiselle Books, le blog

10:32:00

Cela faisait plusieurs mois que je vous l'annonçais, le voici le nouveau rendez-vous sur le blog. M'inspirant de mon activité de libraire qui me plait tant, j'ai décidé de vous faire partager cet aspect de ma passion.

Le thème du mois par Mademoiselle Books

C'est simple, il s'agira pour moi de vous proposer chaque mois une sélection de livres autour d'un thème, que vous aurez choisi à l'avance.
Le but est de vous donner des pistes de lecture sur des sujets qui vous tiennent à cœur: un genre, un auteur, un thème....
Pour cela vous pourrez proposer vos idées et vos demandes tous les débuts de mois sur la page Facebook du blog. Vous pourrez définir tous les paramètres que vous souhaitez: nouveautés, romans en poche, âges... 
En fonction des demandes, je vous proposerai de voter pour celui que vous préférez et sinon je choisirai.

Le premier article est prévu pour le mois d'avril et vous pouvez dès maintenant me proposer vos thèmes, soit en commentaire, soit sur la page Facebook.
Vous avez jusqu'au 12 avril pour proposer vos idées!

J'espère que le ce nouveau rendez-vous vous plaira, j'ai déjà hâte de m'y mettre et j'attends vos propositions avec impatience.

A très bientôt sur le blog et sur la page.

(http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fsd.keepcalm-o-matic.co.uk%2Fi%2Fkeep-calm-and-ask-the-librarian-13.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.keepcalm-o-matic.co.uk%2Fp%2Fkeep-calm-and-ask-the-librarian-13%2F&h=700&w=600&tbnid=9ovzQepMU5y9GM%3A&zoom=1&docid=w5YZLkAOgFYb4M&ei=Ji4RVY2xGozY7Abu-4BA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1822&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CC0QrQMwBA)

You Might Also Like

2 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!