Mon expérience Once Upon a Book

Il était une fois, une délicieuse expérience pour les amoureux des livres!

Vous connaissez peut-être déjà le principe des box qui se développe dans différents secteurs: cosmétiques, gourmandises... Et bien grâce à des personnes formidables, voilà la première box adaptée au monde des livres Once Upon a Book!

J'ai découvert cette expérience par un de mes contacts sur Facebook et je vous laisse découvrir leur page:  https://www.facebook.com/Onceuponabookbox?fref=ts

Voici le principe: Chaque mois, un thème est choisi et vous recevez des livres autour de celui-ci avec quelques Goodies et gourmandises.
Vous pouvez demander la liste des livres du mois et si vraiment ils ne vous plaisent pas vous pouvez également leur envoyer votre Wishlist!

J'ai reçu mon premier colis il y a quelques jours, pour le mois de février sur le thème des rencontres. Voici les photos:



Voici ce que mon colis contenait:

- Legend, Marie Lu, édition Livre de Poche Jeunesse
- Sublutecia, Eric Senabre, édition Livre de Poche Jeunesse
- La Ballade de Lila K., Blandine Le Callet, édition Livre de Poche (qui se trouvait sur ma WL)
- Macarons (livre de recettes en forme de macarons), édition Solar
- 2 sachets de Nescafé soluble
- Une sucette en coeur
- Un plaquette de petit coeurs autocollants
- Un marque page Once Upon a book ainsi qu'une petite carte

Une expérience dont je suis très satisfaite pour ma première participation: les livres sont à mon goût, les goodies sympas (sauf pour le café que je ne bois pas, mais ce n'est pas grave) et les colis sont bien faits avec soin et gout!

Je retenterai l'expérience dans les mois à venir en fonction des thèmes. Même si le prix est assez élevé, au final on paie seulement les frais de ports puisque sinon cela correspond au prix des livres.
Certains diront autant acheter ses livres soit même, je suis d'accord mais j'avoue que le plaisir de recevoir un gros paquet chez soi avec une sélection de livre qui vous convient, ça n'a pas de prix!!!

Merci aux trois personnes qui viennent de mettre en place ce système et merci à vous pour ce premier colis.