Résultats Concours Harry Potter Book night Celebration

21:33:00

Deux semaines après notre nuit spéciale Harry Potter, j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est Isabelle (Luce Yole) et Anaïs qui remportent le concours avec leurs réponses! Bravo à elles, elles ont fait une bonne équipe de sorcière, digne fans de Harry Potter!


Lors de cette soirée vous avez été nombreux à venir partager ce moment privilégié sur le blog Mademoiselle Books et je vous en remercie. J'ai passé de bons moments à tout préparer et une très bonne soirée à évoquer les souvenirs de cette série mythique.

En parlant de souvenirs, je partage avec vous quelques un des souvenirs partagés par les internautes:

Hurluberlu N. "Mon meilleur souvenir.... lire Harry Potter 5 sur un trajet en voiture, pleurer qund Sirius Black meurt, et entendre toute la voiture s'inquiéter de la raison de mes larmes..."

Reêvesetimagines Katycat "Mon 1er Harry Potter a été prêté à mon frère... Quelques jours après, j'ai acheté les 4 premiers volumes ! Puis j'ai attendu avec une certaine impatience chaque sortie... Le dernier tome : j'étais tout juste maman et c'est le papa qui s'est occupé de bébé toute la journée, le temps que je lise ce dernier bouquin !"
Anaïs "J'ai appris l'anglais grâce à HP : je partais en bateau dans les îles anglo-normandes l'été et arrivée à Jersey je filais à la librairie acheter le nouveau livre en anglais (il sortait toujours plus tard en France) et je le dévorais. J'ai commencé les bouquins en anglais avec la Coupe de feu (tome 4), c'était le 1er livre épais et j'étais nulle en anglais mais je n'ai mis que 10 jours (dont 3-4 en bateau !!!) à le lire et j'avais compris 85% du livre."

Et enfin le mot de la fin par Charlotte "J'ai relu la saga complète il y a quelques mois, le charme opère toujours


You Might Also Like

1 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!