Félicitations!

Alors, cela vous a plu ??


Et voilà, la soirée s'achève, il est temps pour tout le monde de retrouver son dortoir afin de passer une bonne nuit. Je vous remercie d'avoir été présent ce soir sur le blog et j'espère que la soirée vous a plu et surtout vous a donner envie de relire cette superbe série.

Merci à Bloomsbury pour cet événement, ainsi qu'à Gladys la graphiste qui a passé beaucoup de temps à tout adapter en français en essayant d'être fidèle aux propositions de l'éditeur anglais. Ce projet m'a certes demandé énormément de temps, mais c'était un réel plaisir de retrouver cet univers que j'aime autant.



Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous révéler le gagnant des jeux.
D'ici là j'attends avec plaisir vos avis, réactions, photos... (melle.books@gmail.com)