Retour sur l'année 2014

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, l'année 2014 est déjà terminée, il est temps de faire un petit bilan de toutes les bonnes choses qui sont arrivées. 
Je ne pourrais pas tout citer car il y en a beaucoup trop mais voici quelques exemples de ce qui à marqué mon année :

  • Un boulot en or : Je ne le dirai jamais assez Libraire est une passion autant qu'un métier (même si contrairement aux idées reçues, on ne lit pas toute la journée!!!)
  • La naissance du blog Melle Books ainsi que la page Facebook : Cela me tentait depuis un moment déjà, c'est choses faites. Il s'agit surtout de partager mes découvertes et ainsi d'échanger autour d'une passion commune : Les livres !
  • Des gros coup de cœur : Half Bad, Les autodafeurs, Le livre de Perle... Il y en a tellement que je ne pourrais pas citer tous les livres que j'ai aimé.
  • La découverte d'un nouvel éditeur fantastique : Lumen. Un jeune éditeur qui nous fait découvrir des textes fantasy jeunesse et jeunes adultes de qualité. Merci à Emily d'être présente pour toutes mes questions et grâce à qui le partenariat avec Mademoiselle Books existe. J'attends toujours avec impatience de lire les nouveautés Lumen !
  • De belles rencontres autour des livres : Auteurs, éditeurs, attachés de presse, blogueurs et clients à la librairie ! Merci à tous de ces moments d'échanges !


Bref, une année riche en émotions et en découvertes et j'espère que 2015 continuera ainsi. Et vous, qu'est ce qui a marqué votre année 2014 ?


Le blog étant tout juste ouvert (3 mois), cette année sera sa première aussi, un beau programme est à venir.

Un aperçu de 2015 sur Mademoiselle Books ?
  • Des nouvelles chroniques (je développerai plus la partie littérature adulte, un beau challenge)
  • Des nouveaux concours (dont le premier arrive très bientôt)
  • Des nouveaux rendez-vous sur le blog à venir
Et j'espère beaucoup de partage entre nous tous ; merci de suivre le blog et n'hésitez pas à partager votre passion des livres !!!

Bonne année à vous tous et meilleurs vœux pour 2015!