Et si j'étais.... édition Les P'tits Glénat

"Si j'étais un livre...
Je raconterais mille histoires et toutes auraient une fin heureuse.
Mes pages regorgeraient de rêves, de couleurs, de mots et de lieux enchanteurs.
Mes histoires commenceraient par Il était une fois et rien que de sentir des petits doigts impatients tourner une de mes pages, je frémirais de joie."

Découvrez au fil des pages, l'imagination d'une petite fille qui se prend successivement pour un oiseau, un arbre, un écureuil, une princesse, un cupcake.... 20 histoires débordantes d'imagination!

Le plus: Un magnifique album pour petits et grands. Honnêtement ce fut un grand coup de cœur quand j'ai découvert ce magnifique livre.
En plus d'illustrations magnifiques il y a cette imagination débordante et pleine de poésie.

Il n'y a pas d'autre mot à ajouter; allez vite découvrir ce superbe livre ou n'hésitez pas à le mentionner dans votre liste de Noël.