David Khara en dédicace, Vous avez des questions??

A l'occasion de la venue de David Khara pour une rencontre dédicace, je vous donne la possibilité de lui poser vos questions par mon intermédiaire.

Vous avez toujours voulu savoir ce qui l'avait poussé à écrire? Où il trouvait son inspiration? pourquoi ces choix de sujets dans ses différents livres?
N'attendez plus et posez vos questions!!

Pour cela, rien de plus simple:
  • Laissez moi votre question en commentaire
  • Je lui poserai toutes vos questions lors de cette journée
  • Je vous transmettrai les réponses

En attendant, je vous laisse l'occasion de découvrir ses livres si vous ne les connaissez pas encore:
  • La trilogie Le projet Bleiberg, Shiro et Morgenstern disponible aux éditions 10-18 (ma chronique sera disponible ce week-end)
  • Les vestiges de l'aube, disponible depuis aujourd'hui aux éditions 10-18
  • Une nuit éternelle, disponible le 13 novembre aux éditions Fleuve