Concours de l'Avent pour Noël

Bonjour à vous tous amis lecteurs,

Afin de fêter dignement Noël (et parce que j'adore vous offrir des cadeaux) je vous propose un petit concours pour attendre le 25 décembre.

Voici les règles :
- Comme un calendrier de l'Avent, vous découvrirez chaque jour une citation sur la page Facebook et vous devrez découvrir de quel livre elle est tirée.
(petit indice: les livres sont issus de la littérature young-adultes)

- Vous aurez la possibilité de m'envoyer chaque jour la réponse en message privé ou alors d'attendre la fin du concours pour m'envoyer toutes les réponses par message (au plus tard le 30 décembre).

- Celui qui aura découvert le plus de bonnes réponses gagnera le concours et si vous êtes plusieurs alors un tirage au sort aura lieu entre les gagnants.


- Un point supplémentaire sera accordé pour tout partage ou pour ceux qui suivent régulièrement le blog (commentaires....).

- Le concours sera validé s'il y a au moins 15 participations (merci donc de signaler votre participation même si vous attendez la fin du jeu pour envoyer vos réponses!)

Un lot exceptionnel :
Le gagnant sera dévoilé le 1er janvier.
C'est une occasion rare puisque c'est vous qui déciderez du livre que vous remporterez (dans un budget limité à 23€).
  • Soit vous me donner le titre du livre que vous aimeriez avoir
  • Soit je vous conseille un livre en fonction de vos goûts


Ps: pour une raison pratique ce concours s'adresse aux personnes habitant en France. 

Lors de l'envoie du lot, le gagnant sera bien entendu prévenu, mais je me dégage de toute responsabilité si le colis est égaré.


Alors qui veut tenter sa chance??