Bilan du mois de novembre

15:33:00

Ce mois-ci petit bilan puisque je n'ai lu que 7 livres:

(avec Noël qui approche j'ai des semaines très chargées à la librairie et j'ai pris beaucoup de temps à préparer mes deux dédicaces ainsi que le Concours de Noël).

  • Coup de cœur: Les Autodafeurs T.2, Marine Carteron
  • Surprise: Widdershins T.2, Ari Marmell

Vous avez encore été nombreux sur le blog ce mois-ci et je vous en remercie. Ne vous éloignez pas trop puisque j'ai encore de nombreux choses à partager avec vous.
  • Le Concours de l'Avent pour Noël, qui commence demain sur la page Facebook
  • Un nouveau rendez-vous sur le blog (en janvier)

You Might Also Like

0 commentaires

Qui se cache derrière Mademoiselle Books?

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je suis libraire.

Passionnée de lecture depuis Harry Potter (et oui, je sais c'est cliché), je travaille depuis maintenant cinq ans comme libraire et je suis plus spécialisée dans le rayon Jeunesse.

Bien entendu, j'adore la littérature jeunesse et les romans adolescents que je prends plaisir à découvrir et partager. J'aime également la littérature étrangère et depuis peu de temps j'ai découvert la New Romance et j'avoue en apprécier certains titres.

J'ai ouvert le blog il y a maintenant deux ans et j'adore partager mes avis au gré de mes lectures. Lieu d'échange et de rencontres puisque j'ai pu rencontrer pas mal de monde depuis les attachés de presse des maison d'édition, aux auteurs et également blogueurs.

J'espère que vous vous plairez sur le blog et la page Mademoiselle Books et je vous souhaite plein de belles lectures!